Arnaques NATUXO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arnaques NATUXO

Aller en bas

Arnaques NATUXO Empty Arnaques NATUXO

Message par Admin Dim 4 Oct - 11:05

Bonjour à vous ,
Je viens d'être victime d'une arnaque de faux annonceurs sur NATUXO. Faites attention ce site semble t il est gavé d'escrocs . Pour ma part j'ai répondu à 2 annonces une qui s'appelle python357 et se fait appeler René Rachel , qui René est une victime car il s'est fait spoiler ses papiers , et en toute confiance je lui ai fait ( à l'escroc ) un virement bancaire de 300€.L'autre se fait appeler Billylekids et utilise le nom de Gérard Bocquery , le vrai tout comme l'autre est victime de l'escroc .Je lui ai fait un virement bancaire de 290€ et ce pour les 2 le même jour . C'est après une semaine d'attente sans nouvelles de mon numéro de Colissimo que j'ai commencé à m'inquiéter car plus de réponses à mes mails . Là j'ai lancé mes recherches sur le net , j'ai vu que ces escrocs n'en étaient pas à leur coup d'essais et j'ai retrouvé les vrais détenteurs des papiers .Ils m'ont transmis leur dépôts de plainte .
Aussi , soyez vigilants et n'allez même pas tenter votre chance sur ce site , c'est trop risqué .
Si parmi vous ,vous avez également été victimes de ces escrocs sur ce site faites le savoir ainsi nous pourrons peut être faire intervenir les gens compétents car s'ils allaient plus vite avec le numéro Iban ils pourraient retrouver ces malfaiteurs avant que l'argent ne soit retirer et connaitre leurs identités .

Je suis écœuré de voir comment on peut se faire plumer ainsi chez nous !!!!

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

https://patrickdz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum